Actualités

L’opération « A fond l’été » lancée le 26 juin

 
L’opération « A fond l’été » lancée le 26 juin

Le 26 juin, le Crédit agricole de Laon a accueilli la soirée de lancement de l’opération « A fond l’été », en présence de Patrice Georges, directeur départemental de la cohésion sociale et des membres du comité départemental olympique et sportif.

« A fond l’été » est un label de qualité délivré aux organisateurs qui proposent des activité sportives et socioculturelles au bénéfice des jeunes Axonais qui n’ont pas la possibilité de partir en vacances. Cette année, 46 structures sont labellisées sur l’ensemble du département de l’Aisne.

Durant ces deux mois de vacances, les collectivités, clubs sportifs et associations de jeunesse et d’éducation populaire se mobilisent pour faire découvrir, à travers la pratique de diverses activités la richesse de notre département.

Athlétisme, tennis, football, canoë-kayak, équitation, voile… toutes les animations proposées sont encadrées par des personnels compétents et titulaires de brevets, diplômes d’État ou fédéraux selon la réglementation en vigueur.

Pour tous renseignements sur les structures labellisées, prenez contact avec la direction départementale de la cohésion sociale au 03 60 81 50 24 ou en écrivant à ddcs-directeur@aisne.gouv.fr

 
 

A lire également :