Actualités

Inauguration du plateau technique de la cellule d’identification criminelle de la Brigade Départementale de Renseignement et d’Investigations Judiciaires

 
Inauguration du plateau technique de la cellule d’identification criminelle de la gendarmerie

Ce vendredi 6 juin 2014, Monsieur Hervé BOUCHAERT, Préfet de l’Aisne, a inauguré le plateau technique de la gendarmerie.

En présence du Général Marc BETTON, Commandant la région de gendarmerie Picardie, du Colonel Carlos MENDES, Commandant le groupement de gendarmerie départemental de l’Aisne et de Monsieur Abdelkader HAROUNE, commissaire divisionnaire, directeur départemental de la sécurité publique, les services de la gendarmerie ont pu présenter une démonstration de la chaîne criminalistique.

Monsieur le Préfet de l’Aisne a rappelé, à cette occasion, que l’ensemble des services de l’Etat mènent une politique en matière de sécurité volontariste et ambitieuse.

La mise en place d’un plateau technique neuf, moderne et fonctionnel est l’un de outils dont nous disposons pour renforcer la politique globale de sécurité et améliorer nos résultats contre l'insécurité.

> Télécharger le communiqué de presse - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,20 Mb

 
 

A lire également :