Actualités

3 juin 2013: Lancement officiel du dispositif « Alertes commerces »

 
3 juin 2013: Lancement officiel du dispositif « Alertes commerces »

Pierre Bayle, préfet de l’Aisne, s’est rendu à la Chambre de commerce et d’industrie de l’Aisne, à Saint-Quentin, afin de signer le protocole « ALERTE COMMERCES » aux côtés de Charles Ribe, président de la CCIChambres de commerce et d'industrie, Bruno Louvet, colonel commandant le groupement de gendarmerie de l’Aisne, Benoît Desferet, directeur départemental de la sécurité publique ainsi que des représentants des commerçants axonais.

ALERTE COMMERCES informe par SMS les commerçants de faits délictueux ou suspects venant de se produire à proximité. Ce dispositif permet également aux commerçants de signaler ce type de faits.

Commerçants, soyez nombreux à vous inscrire à ce service gratuit (les frais sont pris en charge par la CCI) : c’est le nombre d’adhérents qui fera l’efficacité de ce dispositif de prévention.

Pour davantage d’informations sur ce dispositif, rendez-vous sur www.alerte-commerces-aisne.com

Retrouvez également tous les conseils de prévention des escroqueries, des vols et des cambriolages sur le site officiel du ministère de l’Intérieur : www.interieur.gouv.fr, onglet « Ma sécurité ».

 
 

A lire également :