Actualités

28 juin 2013: Départ du colonel Louvet

 
 
28 juin 2013: Départ du colonel Louvet

Une réception a eu lieu vendredi soir dans les salons de la préfecture, en hommage au colonel Bruno Louvet. Commandant du groupement de gendarmerie départemental de l’Aisne depuis le 1er août 2009, le colonel Louvet rejoindra bientôt la direction générale de la gendarmerie nationale (DGGN), à Issy-les-Moulineaux.

Diplômé de Saint-Cyr, ancien officier adjoint du GIGN, c’est fort d’une solide expérience de commandement que Bruno Louvet avait pris le commandement du groupement de l’Aisne.

Au cours de ses quatre années dans notre département, le colonel Louvet s’est pleinement mobilisé pour faire face aux évolutions de la délinquance : signature de conventions de sécurisation des centres commerciaux, développement de la « vigilance citoyenne » en zone rurale, sensibilisation des Axonais au danger des escroqueries sur Internet, déploiement du dispositif « Alerte commerces » en lien avec la Chambre de commerce et d’industrie… Preuve de son succès, le taux d’élucidation de la gendarmerie départementale est aujourd’hui supérieur à 50%.

 
 

A lire également :